chalut la l.t.s compagnie
bon je me presente pour les gens qui ne viennent pas du 8.
je m appelle cyril 31 ans en octobre je taf ds la mécanique générale je suis fraiseur .
niveaux passion je pratiques la boule lyonnaise et aussi pétanque .
j aime me ressource au bord de l eau a taquiner les poissons .
niveaux musique j ecoutes de tout sauf ce qui est electronique et metal . mes groupes preferes sont noir desir , telephone placebo .
en rap j ecoutes diams , cypress hill et niveau raggae j aime tout ( en se moment je suis bien roots lool).
j ai une autre passion mais celle la vous l aurez deviné vu mon pseudo : l OM . je suis pas abonne mais on va dire tout comme , je fais parti d une section de supporter et je descend régulièrement sur Marseille ou alors je fais aussi des déplacements.
j habite entre macon et bourg en bresse dans le departement de l ain ( 01 lool) .
mon parcours ogamiens :
je suis plutot raideur etant donné que j ai pas de mines xD top440 general et top 128 flottes avec un flotte que
mais bon on va dire que je joues depuis 1 an et 5 mois et mon compte je l ai monter tout a ma facon et sa a l air de pas trop mal marche ^^
par contre dans le 63 je ne veux pas entendre parler de flottes ce sera du full mines mais mais .....
voili voilou les gayzous vous savez tout .
ps : now don t flood the ingame messagery , use the fofo
thanks very much omboy01