Forum [ L.T.S ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [ L.T.S ]

Forum de l'alliance LTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RabbitacoV
Floodeur
Floodeur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:01

Bon tant que je suis là
et qu'on joue sur le même univers !

je vous propose un pactes total !

donc entraide en guerre , sur le commerce , sur toussa toussa ! ! !
^^

donc voila à vous le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Grand Sage
Grand Sage
Monkeyy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : Privée toussa =P

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:32

Pour moi c'est oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lts.forumactif.org
RabbitacoV
Floodeur
Floodeur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:54

cool ça ^^
et les autre ?
steini été pas contre , il manque juste l'avis de omboy et mister jpa et pis je sais plus qui encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Grand Sage
Grand Sage
Monkeyy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : Privée toussa =P

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:00

Je l'ai contact IG
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lts.forumactif.org
RabbitacoV
Floodeur
Floodeur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:10

cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
steini
Sexe Symbole
Sexe Symbole
steini


Messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2009

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:30

Jai pas dit que jetait pas contre mais que jetait indecis
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Grand Sage
Grand Sage
Monkeyy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : Privée toussa =P

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:34

Allez le Sexe Symbole Very Happy

On l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lts.forumactif.org
omboy01
Floodeur
Floodeur
omboy01


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 45
Localisation : love l OM

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:23

moi pour l instant je suis contre loool


je m explique , car j aimerais que tu nous presentes ton ally ????

la strategie a en devenir etc plutot minier raideur , minier agressif ?????

nombre de points enfin une tite description quooiiiiii et apres se sera pourquoi pas ?????lol


but pour l intant je suis contre ^^ , mais y a que les con qui change pas d avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
RabbitacoV
Floodeur
Floodeur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:38

BullBizarre a écrit:
Allez le Sexe Symbole Very Happy

On l'accepte

juste sex symbol =)

alors mon alli regroupe tout type de joueur , qu'il soit raideur ou minier c'est pas l'important , moi tout ce que je demande c'est une bonne entente et de la participation sur le forum .

Nous sommes :

115 en points
145 en flotte
95 en recherche

avec 15 membres .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Futur non Naabz
Futur non Naabz



Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2009

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:47

J'aimerai que l'on essaie de construire et de réfléchir avant de construire une alliance.
A moins que RabbitacoV et ses alliés soient ardemment connus de certains d'entre nous, je ne vois pas pourquoi on se précipiterait !

Je m'explique.

La 1ère chose à se demander d'un pacte c'est : pourquoi faire ? Dans quel but et que va-t-il apporter à l'une et l'autre alliance ?
Peut-on s'engager sur un coup de tête dans un pacte qui peut nous entrainer très loin. Imaginons que cette alliance soit sur le point de péter les plombs et de défier toute une ribembelle de grosses alliances. On s'engage et 2 jours après on a sur les flans les gros raideurs de l'univers !

Que vont nous apporter RabbitacoV et ses alliés ? A eux de nous le dire ....
Et nous que va-t-on apporter ? Nos ressources ? Nos sondages ? Notre soutien militaire en temps de guerre ?

Je vois se dessiner 3 pactes possibles :
1) Pacte commercial : définition des taux pour des ressources que nous manquons ou que nous avons en trop. Les taux sont fixes entre les 2 alliances et tout écart prévoit pénalité ou rupture de pacte
2) Pacte de non aggression : vivre en bons termes avec une alliance, avec laquelle on partage des informations (sondages, espionnage, recyclage de RC, etc ...)
3) Pacte militaire : attaques communes, partages des gains, engagement en temps de guerre

A définir .....
Pour l'instant discutons .... on choisira ensuite comment avancer
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Grand Sage
Grand Sage
Monkeyy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : Privée toussa =P

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:34

POUR kwa ..Car on se connait du 8 et cette Aprèm me faisait Chier et vu que on se parler sur MSN je me faisais moins Ch****


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lts.forumactif.org
omboy01
Floodeur
Floodeur
omboy01


Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 45
Localisation : love l OM

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:12

super présentation Mjs la classe on en sais plus c est coool sur vos intentions de jeux ...


bon et bien un vote en interne a été lancer on te tiendra au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
RabbitacoV
Floodeur
Floodeur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:43

D'un côté j'ai monkey qui me dit avoir déjà accepter le pacte et l'avoir signaler sur votre page interne de l'alli et de l'autre je voit tout le monde qui râle ...

Si tu veux en savoir plus omboy , soit précis dans tes question au lieu d'être vague ...
Question vague = réponse vague ^^

Hudson , monkey et moi somme ardemment connu lol!
nop ???


Puis comme on joue sur l'uni 8 pour la plus pars , ce serai con de ce facher car un membres à attaquer un autre membre , ensuite quand au fait de péter un cable , je rappelle au M.D.R qu'il sont plus sujet à péter un cable et à rentrer en guerre que les TKC ou CCCP ...

Sinon moi j'ai dit tout ce que j'ai à dire .

Comme monkey m'as assuré que le pacte été officiel , vous êtes ajouter sur notre page d'alliance et il en sera ainsi tant qu'il n'aura pas de lui même annulé ce pacte .

Sur ceux bonne soirée à tous , ou bon réveil pour ceux qui lirons demain .




ps: c'était vraiment utile de me retiré l'accès au partie auquel j'avais accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Grand Sage
Grand Sage
Monkeyy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : Privée toussa =P

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:31

Pour le moment, Il est suspendu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lts.forumactif.org
RabbitacoV
Floodeur
Floodeur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:15

Ok ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Grand Sage
Grand Sage
Monkeyy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : Privée toussa =P

Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:42

Résultat du Vote :

CONTRE, Manque de connaissance concernant tes membres, peut d'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lts.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Empty
MessageSujet: Re: Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )   Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-'  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabbit ( faut le titre soir compris entre 10 et 255 caractéres -_-' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [ L.T.S ] :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: