Forum [ L.T.S ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [ L.T.S ]

Forum de l'alliance LTS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fusion pour un avenir meilleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaisersoze
P'tit Naabz
P'tit Naabz



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009

fusion pour un avenir meilleur Empty
MessageSujet: fusion pour un avenir meilleur   fusion pour un avenir meilleur Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:33

bonjour ,

je m'apelle kaisersoze , je suis membres et fondateur de l' L.R.F , je vient ici pour vous demander quelque chose de grand qui nous fera montez nos equipe au classement pour n'en faire qu'une , j'èspere que vous avez comprit c'est une fusion que je demande .

nous somme classer en points 81 ème en points mais notre progrèssion ne cesse d'augmenter au fil des jours

en vaisseaux nous somme classer 69 ème avec 4200 pts

et en technologie nous somme classer 82 ème

voilà je suis venue en cette demeure car votre clan ma interesser belle page d'acceuil donc preuve de motivation , c'est pour sa que je vient vous demander cette fusion

tout nos joueurs sont actif 3 a 4h par jour minimum , nous somme un très solidaire qui ne laisse jamais quelqu'un dériere soit voilà

si vous avez des question n'hésiter pas a venir sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Grand Sage
Grand Sage
Monkeyy


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29
Localisation : Privée toussa =P

fusion pour un avenir meilleur Empty
MessageSujet: Re: fusion pour un avenir meilleur   fusion pour un avenir meilleur Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:18

Bonjour,

J'étais le Fondateur LTS, Mais j'ai arrêté...Disons que l'alliance est un peu inactive sur le forum, Contact hudson IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lts.forumactif.org
 
fusion pour un avenir meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [ L.T.S ] :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: